Délais de livraison (hors période de fermeture)

Nous expédions les commandes sous 2 jours ouverts maxi. Sauf pour les très grosses quantités (plusieurs dizaines d’un même modèle par exemple), dans ce cas un délai supplémentaire peut être nécessaire, nous consulter.

A cela, il faut ajouter le délai du livreur qui est de 1 à 5 jours ouverts en France et 3 à 8 jours ouverts pour les autres destinations.

Ces délais s’entendent hors weekend et jours fériés et hors gros problèmes de circulation (inondations, neige, grèves...). De plus, aucun de nos transporteurs ne garantit de délai de livraison, les délais sur ce site sont indicatifs ou "constatés en général".

Un lien vers suivi du colis vous sera communiqué dès le départ du colis.

Destinations possibles

France métropolitaine, Corse
Pays de L'UE

Pour les autres destinations, constituez un panier et contactez-nous pour établir un devis.

 

Disponibilité des produits

Les produits en rupture de stock sont indiqués lorsque le bouton 'Mettre en panier" n'est pas accessible. Dans le cas contraire, le produit est disponible.

 

Frais de port

Vous pouvez calculer les frais de port en mettant les articles en panier, le calcul se fait instantanément pour des livraisons en points relais vers la France.

Nous expédions les colis avec les transporteurs : Mondial Relay, Colissimo, Chronopost selon les régions.

Pour avoir le calcul vers d'autres pays, il faut avoir créé un compte avec son pays de destination et s'être identifié. 

 

Dans le cas où le colis n'a pas pu être livré (pb adresse, absence) ou s'il n'a pas été récupéré en point relais dans les délais, il nous est automatiquement retourné. Nous procédons alors au remboursement de la commande, minorée des frais de port engagé.

 

Enlèvement à l'atelier

Service gratuit, sur rendez vous uniquement.

Ce service est sélectionnable lors de la commande.

A l'adresse :

4 Allée des Cépages
55000 BAR-LE-DUC
FRANCE

 

Colis abimés, cassés...

Malgré tout le soin que nous apportons au conditionnement et à l'emballage, il arrive qu'un colis subisse des dommages.

Aussi, soyez attentif et n'hésitez pas à signaler (et faire noter) au transporteur (ou au facteur) la moindre petite trace de choc (Trous, traces d’écrasement etc..) sur le colis, et le cas échéant à refuser le colis.

Pour les objets cassés découverts à l'ouverture du colis, merci de nous envoyer une photo pour toute réclamation.